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Le montage du moteur est le seul point où nous étions un peu inquiets . Le moteur a été directement acheté en caisse chez le concessionnaire Suzuki du coin. Un joli bébé de 200 kg (moteur, carton, structure de renfort métalique ) tout droit venu du Japon. Nous avions prévu une chèvre, et un palan de 500 kg pour nous aider dans la manutention, mais quelle angoisse quand nous avons commencé à lever l'engin.........enfin après quelques réglages de precision sur la position en hauteur du moteur  en une après midi le bébé était posé sur le tableau du bateau.

 la carton contenant le moteur

140 CV suzuki

 la structure métallique de protection

celle-ci est solidement boulonnée

 le moteur prêt à être levé
     
 il décolle !!!  le voila suspendu, suspens...  on le promène
     
 on l'approche du tableau  et on le fixe avec une cale en teflon  ça y est, il est monté et bien reglé
     

 

Le réglage final de la hauteur (plaque anti-cavitation 5 mm  au dessus du fond de carene) a été réalisé au cordeau. La plaque de contreplaqué a du etre changée, elle n'était pas assez grande pour revecevoir le moteur.

 

 
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